Maître de Musique

Chanteur de renommée internationale

En tant que chanteur de renommée internationale dans le domaine de la chanson, du concert et de l’opéra, je souhaite partager mes connaissances avec d’autres passionnés et professionnels du monde du chant.

Cela peut être fait sur une base individuelle ou collective.

En pratique

Prix:

  • Pour les cours particuliers et les cours collectifs: 30 € (demi-heure) / 50 € (1 heure)
  • Pour les stages ou cours spéciaux, à discuter

Lieu:

  • à mon domicile ou également possible à l’organiser chez vous

Demandes – Réservations – Propositions:

Cours et Stages

Individuellement ou en groupe.

Dans ces leçons, une grande attention est accordée à la technique de respiration correcte dans le chant et au placement correct de la voix.

Cette technique acquise est ensuite appliquée dans des chansons, des airs, etc.

Le niveau de la leçon est parfaitement adapté au niveau de l’élève. Par conséquent, cela peut intéresser à la fois le vrai amateur et le chanteur professionnel.

Sur demande, je peux également diriger un stage choral, au cours duquel une œuvre spécifique est répétée et exécutée. Cela peut aller de simples arrangements choraux à des œuvres plus importantes, telles que les cantates de Bach.

Dans ces leçons, nous travaillons principalement sur une interprétation correcte d’une mélodie, d’un texte, d’un rôle d’opéra. L’esprit de l’époque des pièces chantées et la période dans laquelle elles ont été composées, sont également pris en compte.

Ce cours peut également se faire individuellement ou en groupe et est utile à la fois au chanteur amateur et au chanteur professionnel.

Je peux également être utile pour le non-chanteur au niveau de l’interprétation de la musique dans son cadre de temps.

Pianistes, violonistes, ensembles de musique de chambre, guitaristes, …seront les bienvenues.

L’intention est également d’organiser des stages spéciaux autour d’un thème précis, d’un compositeur, d’une œuvre spécifique et ce pour une période plus longue pendant les vacances.

Ceux-ci sont toujours en construction. Plus d’informations apparaîtront au fur et à mesure une fois que les détails seront connus.